C’est reparti

Ayé, je me (re)lance ! J’ouvre un (nouveau) blog !

Pour la déco, c’est pas encore ça mais ça va venir … Promis !

Ecrire est pour moi un plaisir, une envie parfois un besoin. Ecrire me fait du bien.

J’écrirai à mon rythme, sans obligation juste le plaisir …

Voilà et j’espère que, toi qui me lis, tu seras là !

A bientôt pour de nouvelles aventures … toujours aussi routinières 🙂

4 réflexions sur “C’est reparti

  1. Flo dit :

    Ma louloute, c’est toujours un énorme plaisir de te lire, j’adore ce que tu écris, cela me transporte et je suis subjuguée par tes écrits qui sont à la fois poétiques, romantiques, avec une grande finesses des mots , c’est tout simplement magique, je suis FAN . J’adore

    J'aime

Laisser un commentaire

