Qui suis-je

Brunette avec quelques cheveux blancs

Des yeux bleu-vert ou vert-bleu, selon mon humeur et une cicatrice au coin de l’oeil gauche

Quadra allant à grand pas sur la cinquantaine … bon, pas tout de suite quand même !

Ni trop petite ni trop grande, je passe partout et aime me rendre invisible. Etre là sans que l’on me remarque

Ecriveuse à mes heures, rêveuse et imagineuse souvent mais les pieds sur terre

Amoureuse et Maman mais là, c’est mon jardin très très secret … pas touche

J’aime les mots qui guérissent les maux  ! J’aime écrire car dans écrire, il y a rire

Ambivalente je suis, je peux dire tout et rien et son contraire dans la même phrase

Voilà en quelques mots ce que je suis

 

 

Une réflexion sur “Qui suis-je

Laisser un commentaire

