M’écouter moi-même

S16

Le défi est dur pour moi cette semaine et je ne me suis guère écoutée et j’ai bien fait ! Quel que soit le moment de la journée, je n’avais qu’une pensée en tête et rien n’y a fait pour en changer … Voilà ce que ça donne :

Que suis-je en train de penser ? Que je culpabilise et que je stresse sans trop savoir pourquoi …

Quelles sont mes émotions en ce moment précis ? La colère de culpabiliser et de stresser encore et toujours

Qu’est ce que je ressens physiquement ? De la fatigue avec des douleurs partout !

Rien de bienveillant cette semaine, à ma décharge, j’avais mes ragnagnas et cela me plombe toujours le moral donc ceci explique cela 😉

Je vais rattaquer ma semaine demain toujours fatiguée mais en ayant conscience que de culpabiliser et stresser ne sert à rien mais me dessert plutôt.

Je me souhaite vraiment qu’au bout de ces 52 semaines, je me sois débarrassée de cette foutue culpabilité !

Je ne sais pas si je suis bien dans le thème de la semaine mais force est de constater que je crois savoir d’où vient cette culpabilité. C’est un très bon début, non ??

Bannière copie

2 réflexions sur “M’écouter moi-même

Laisser un commentaire

