Pourquoi écrire ?

Et pourquoi ce titre ? Ecrire pour un rien, pour un tout !

Avant, j’avais un blog intitulé « moi, émois, mes moi » et je n’écrivais que sur moi. Grâce à ce blog, je me suis autothérapisée, (oui, j’aime inventer des mots) c’était comme une béquille ! Je l’ai effacé car maintenant, je ne veux plus de béquille mais j’ai toujours envie d’écrire … pour un rien, sur ce que j’aime, ce qui me touche, sur ce qui m’émeut, pour un tout, sur ce qui me fait bondir, hurler. Bref, écrire pour une émotion et j’espère que, toi qui me lis, tu ressentiras cette émotion grâce à mes mots …

A très vite et merci, à toi qui me lis, d’être toujours là

 

Laisser un commentaire

