Les états d’esprit du vendredi # 1

« Les états d’esprit du vendredi » est une initiative proposée par Fedora et Postman, qui me permet de partager avec tout un chacun mon humeur du jour. Tout ce que j’ai à faire, c’est de recopier le formulaire ci-dessous, de le compléter sur mon blog et ensuite de laisser un petit message sur le blog de Fedora et de Postman afin de le partager au sein de la communauté. 

C’est ma première fois, je me lance 🙂

Début : il est 7h11

fatigue : Etat permanent depuis trop longtemps … mais les vacances arrivent !

humeur : Bonne … je suis en vacances à 17h

estomac : Je le remplis tout doucement avec des biscottes craquantes à la noix de coco et de la confiture de bananes

cond. phys. : Courbaturée … le sport, c’est le mal

esprit : Es-tu là ? Nan !! Mais mal tourné comme d’hab !

boulot : Plus qu’un jour 🙂  Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssss

culture : Je lis « la rose dans le bus jaune »d’Eugène Ebodé. L’histoire de Rosa Parks …

penser à : faire nos bagages

avis perso : Moi avant 9h du mat, j’ai pas d’avis, rien  mon cerveau dort encore !

msg perso : A ma copine V : Youpi, on va se voir !!!  ça fait trop longtemps qu’on ne s’est pas vues ! J’ai hâte 🙂

loulou : Vient de manger ses croquettes et regarde par la fenêtre ! Je parle de mon chat, là !

amitié : Forte et toujours aussi heureuse que mes ami(e)s soient là

love : Nan, mais j’ai dit que j’en parlais pas !

divers : Faire une liste pour ne rien oublier, la crème solaire ..

courses : Faites

sortie : Prévue pour la semaine prochaine !

envie de : là tout de suite immédiatement, maintenant ?? pipi alors 🙂

zic : Est ce que tu viens pour les vacances ?

 

Fin : 7h30

 

16 réflexions sur “Les états d’esprit du vendredi # 1

Laisser un commentaire

