Etat d’esprit du vendredi # 2

« Les états d’esprit du vendredi » est une initiative proposée par Fedora et Postman, qui me permet de partager avec tout un chacun mon humeur du jour. Tout ce que j’ai à faire, c’est de recopier le formulaire ci-dessous, de le compléter sur mon blog et ensuite de laisser un petit message sur le blog de Fedora et de Postman afin de le partager au sein de la communauté. 

C’est ma deuxième fois, zou :)

début : il est 7h05

fatigue : toujours là, c’est ma semaine rouge alors  …

humeur : embrumée …

estomac : rempli d’une craquotte à la pâte à tartiner bio et d’un café au lait … je sais il manque un fruit 🙂

cond. phys. : en vrac

esprit : dans la lune, je pense

boulot : la journée sera longue mais tout devrait bien se passer !

culture : je lis toujours et encore  « la rose dans le bus jaune »d’Eugène Ebodé. L’histoire de Rosa Parks …

penser à : faire la vaisselle

avis perso : les infos le matin ne devraient donner que de bonnes nouvelles

msg perso : demain 9h, on est au taquet … 21 km à pied, ça use, ça use …

loulou (enfin le chat) : va bien, il a dormi en boule toute la nuit entre mes jambes !

amitié : en 21 km, on va avoir le temps d’en dire des choses 🙂

love : vous pouvez répéter la question ?

divers : on pourrait pas parler de l’été plutôt ! ???

courses : faites

sortie : demain, j’ai rando !

envie de : dormir … au bout de 45 minutes de réveil ! Je pète la forme, moi 😉

zic :

 

fin : 7h25

 

8 réflexions sur “Etat d’esprit du vendredi # 2

Laisser un commentaire

