Ma petite liste pour quand je m’ennuie # Ecrit 20

Bannière copie

 

s20

Je m’ennuie souvent et quand je m’ennuie je rêve … Je rêve à ce que j’aimerais faire, à ce que je voudrais dire, à ce que je voudrais entreprendre, à ce que je ne réaliserai jamais, à ce que je ne serai jamais …

Alors quelle serait cette liste  :

Faire de la politique dans le sens noble du terme

Faire du sport tous les jours !

Dire ce que je pense

Devenir maniaque du ménage

Voyager loin

Donner du temps à des associations

Devenir vraiment féminine !

Arrêter ce qui est mauvais pour mon corps

Quand je m’ennuie, je rêve à un être, qui pour moi, serait la perfection mais tout au fond de moi, je ne serai jamais cet être-là et finalement je suis heureuse comme je suis avec mes imperfections !  Entre rêve et réalité, je prends la réalité !

 

9 réflexions sur “Ma petite liste pour quand je m’ennuie # Ecrit 20

Laisser un commentaire

