Etats d’esprit dansant du vendredi # 3

« Les états d’esprit du vendredi » est une initiative proposée par Fedora et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. Puis je laisse un petit message sur le blog de Fedora et de Postman  

C’est reparti :)

début : il est 7h10

fatigue : elle s’accroche à moi comme une moule à son rocher

humeur : bonne  ! c’est pas parce que je dors pas depuis 15 jours qu’il faudrait que je sois de mauvaise humeur !!!!! !!!! !!! !! ! .ordel de .erde, euh je voulais dire saperlipopette, nom de Zeus 🙂 😉

estomac :  mon fidèle café au lait est là avec aux cookies aux Chokobons, une tuerie  :)

cond. phys. : une ou deux courbatures aux adducteurs. Moi, qui croyais que seuls les footballeurs en avaient … des adducteurs … Je découvre mon corps grâce au sport !  Ma vie est dingue 🙂

esprit : là, ici, pas loin

boulot : je tente la RTT dans l’aprèm

culture : regarder Mission Impossible 2, ça compte hein ??????

penser à : me faire belle, j’ai bal ce soir

avis perso : oh lala

msg perso : Morphée, si tu m’entends, si tu existes, pense à moi !

loulou (enfin le chat) : je ne sais pas où il a dormi mais là tout de suite, il mange ses croquettes

amitié : on s’appelle et on se fait une bouffe

love : définitivement italien …. nan mais euh, je ne dirai rien

divers : chercher et trouver surtout ma robe de bal

courses : peut-être commencer par faire la liste

sortie : le bal quoi 🙂

envie de : danser, bouger mon corps … nan, j’ déconne, c’est moi qui tiens la buvette ce soir 🙂

zic :

 

fin : 7 h 25

7 réflexions sur “Etats d’esprit dansant du vendredi # 3

Laisser un commentaire

