Les états d’esprit fatigués du vendredi # 4

Les états d’esprit du vendredi » est une initiative proposée par Fedora et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. Puis je laisse un petit message sur le blog de Fedora et de Postman  

Et vendredi, c’est aujourd’hui

début : il est 6h58

fatigue : toujours là, je finis par croire que la fatigue n’est que génétique ! Il y a ceux qui dorment et les autres … Hum, tu la sens l’aigreur qui pointe 🙂

humeur : j’ai décidé que cette pas une fatigue chronique qui allait me dicter mon humeur, donc bonne et puis fière, hier j’ai donné mon sang ! Na 🙂

estomac :  se remplit doucement de lait au Nesquik, c’est pas bon hein … Pardon Groquik, c’est pas contre toi :p Je finis les restes du placard !

cond. phys. : inexistante

esprit : idem

boulot : c’est le calme avant la tempête 🙂

culture : j’ai enfin lu « le premier jour du reste de ma vie » de Virginie Grimaldi !

penser à : faire ma valise, je pars en week-end !

avis perso : oh, je viens d’apercevoir un coin de ciel bleu par la fenêtre, ce n’est donc pas une légende, ça existe pour de vrai ??? Le ciel est bleu ??!!! C’est dingue

msg perso : le 5 juillet, le 5 juillet

loulou (enfin le chat) : il avait la bougeotte cette nuit

amitié : on se retrouve ce weekend !

love :  je supprime cet item, na 🙂

divers : le Nesquik, c’est du sucre avec du chocolat ou bien ?

courses : faites

sortie : au bord de l’océan

envie de : dormir, nan je déconne, ça, c’est pas possible sinon envie de décompresser, d’oublier

zic : un jour je dormirai

fin : 7h15

3 réflexions sur “Les états d’esprit fatigués du vendredi # 4

Laisser un commentaire

