Lien

Les états d’esprits galvanisés du vendredi # 5

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Fedora etPostman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour.

 

Et vendredi, c’est aujourd’hui, déjà, c’est dingue comme le temps passe vite

début : il est 17h21

fatigue : Je lui ai  pétée la gueu.. enfin, je lui ai rétamée sa tronche et là, elle m’a laissée dormir :) OK, tous les matins, mon réveil, qui indique 4h12, me nargue mais sinon RAS !

 humeur : j’ai une pêche d’enfer, c’est vendredi, le début du WE et là, je chante la vie, je danse la vie ! Ouais, bon d’ac il y a un MAIS, c’est le premier jour de l’Euro de foot et j’ai un amateur de foot à la maison, je pense donc retourner chez ma mère pendant un mois !

estomac :  je grignote une véritable gaufre flamande goût « pur beurre et rhum » c’est bon pour tout, le moral, les kilos en trop, les poignées d’amour … bon pour tout, j’ai dit 🙂

cond. phys. : pfffffffff, mon corps n’a pas fait de sport pendant 10 jours, mon cerveau le vit très très très bien !

esprit : en pleine forme depuis qu’il ne fait plus de sport

boulot : c’était du non-stop ! fort, intense et long très long 7h30/17h !

culture : je relis mes vieux Mary Higgins Clark, ouais, je sais mais j’ai tout lu mes livres achetés dernièrement ! OK, j’avoue je n’ai toujours pas fini mon bouquin sur la vie de Rosa Parks ! J’ai honte, je sais !

penser à : envisager l’idée de repasser ce WE ! Nan, je déconne !

avis perso : vendredi, c’est joli ce mot !

msg perso : Je suis fière de toi, bravo, bravo ! vas-y mords-y l’œil et tu l’auras na !

loulou (enfin le chat) : il miaule devant la fenêtre fermée sachant qu’il y en a une d’ouverte deux mètres plus loin ! les chats et la logique !

amitié : promis, je t’appelle 😉

divers : variés ? Pas mieux !

courses : ah, il va falloir les commander sur mon drive préféré si on veut bouffer ce WE !

sortie  : rien de prévu !

envie de : rien, besoin de toi ? et en prime l’air de la chanson dans la tête ! Ne me remercie pas, c’est cadeau !

zic : juste parce que c’est joli

fin : 17h41

8 réflexions sur “Les états d’esprits galvanisés du vendredi # 5

Laisser un commentaire

