Ce que je vois # Ecrit 23

Bannière copie

 

S23 (du 06/06 au 12/06) : ce que je vois

 

Ce que je vois lorsque je regarde la fille, la sœur, la tante, la nièce … que je suis, je vois une personne qui aime sa famille mais qui ne n’en est pas proche. Je ne téléphone jamais à ma famille et n’ai de news que grâce à FB ! Pourquoi ? Tout simplement pour ne pas déranger ! J’aime ma famille mais n’ai pas le sentiment de lui être utile. Ce sentiment est certainement idiot mais c’est comme ça, je me suis toujours sentie de trop dans mon immense famille alors que je sois là ou non, personne ne le remarquera !

Ce que je vois lorsque je regarde l’amie que je suis, je vois une fille heureuse d’avoir ces ami(e)s-là, toujours présents pour partager des fous rires ou des soucis, bref partager des instants de vie !

Ce que je vois lorsque je regarde mon homme, je vois un couple qui dure depuis presque 29 ans. Je trouve ça beau et j’ai envie que cela dure encore et encore …

Ce que je vois lorsque que je regarde mes enfants, je vois deux garçons, un jeune adulte et un ado, que dont nous sommes fiers car ils ont en eux les valeurs que nous leurs avons inculquées !

Ce que je vois lorsque je regarde la femme que je suis, je vois une personne heureuse de qu’elle est, de ce qu’elle a, de ce qu’elle a réussi à construire  !

Ce que je vois lorsque j’ouvre ma fenêtre, ce sont de jolis arbres, des oiseaux, quelque fois des écureuils, spectacle qu’apprécie le chat !

Ce que je vois lorsque je regarde demain, je vois encore des rêves à réaliser

Ce que je vois lorsque j’écris, c’est le bien-être que je ressens, c’est la bienveillance que j’en retire et l’envie de partager cette bienveillance autour de moi !

 

12 réflexions sur “Ce que je vois # Ecrit 23

Laisser un commentaire

