Les états d’esprit tranquilles du vendredi # 6

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Fedora etPostman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour.

Et vendredi, c’est aujourd’hui !

début : il est 8h07

fatigue : est-ce la peine d’en parler encore ? Je dormirai dans mon cercueil, ça ira bien 🙂

 humeur : bonne, je te rappelle, nous sommes vendredi

estomac :  rempli de tartines de pain aux figues et mon sempiternel bol de chocolat chaud !

cond. phys. : j’ai fait deux heures de sport cette semaine

esprit : un peu à l’ouest

boulot : j’y vais !

culture : rien nada walou ! j’ai touché le fond ! Criminal Case, ça compte ??

penser à : faire une liste de courses

avis perso : une légende dit que le soleil existe ?

msg perso : Je le savais ! Trop fort 🙂

amitié : j’ai appelé une amie et on a bien ri, ça fait du bien

divers : repassage, ménage

courses : quand il faut y aller …

sortie  : à sortir sous la pluie, je vais finir par moisir

envie de : soleil, ciel bleu

zic : The Rolling Stone

 

fin : 8h19

8 réflexions sur “Les états d’esprit tranquilles du vendredi # 6

  1. mamysoren dit :

    comme l’évolution se fait, les enfants vont naitre pieds palmés et branchies…et on promènera le poisson rouge en laisse!! ras la casquette

    bises

    J'aime

Laisser un commentaire

