Parlons expérience #Ecrit 24

s24

Pour parler d’expérience, il faudrait encore en avoir vécue !

Mais moi, du haut de mes 45 ans, je n’ai pas vécu grand chose.

Je n’ai connu qu’une histoire d’amour ( mais elle dure depuis longtemps ❤ )

Je n’ai jamais voyagé plus loin que Londres.

Je n’ai jamais travaillé que dans une seule branche mais j’aime ce que je fais.

Je n’ai pas fait de longues études.

Je n’ai pas jamais eu faim, froid, ni manqué d’argent, je n’ai pas connue la guerre, la violence alors puis-je dire que je connais la vie ?

Effectivement, je ne peux pas parler d’expérience, pour cela il aurait fallu que je quitte mon ordinaire mais je n’en ai jamais eu envie ! J’aime ma vie simple, sans piquant peut-être pour certains mais je suis heureuse et c’est ce qui me convient !

Bannière copie

 

 

11 réflexions sur “Parlons expérience #Ecrit 24

  1. ah mais je ne suis pas d’accord. L’expérience ça n’est pas forcément faire un truc pas ordinaire… c’est faire quelque chose, tout court! En l’occurence, par exemple, tu as l’expérience de l’amour unique, l’expérience dans ton job… etc. tu est carrément super expérimentée je trouve! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

