Tac o tac du mercredi # 6

Les règles sont simples !

Chaque mercredi ( ou presque :) ), je te propose un mot, une photo ou encore une musique  et toi qui me lis, tu me donnes le premier mot qui te passe par la tête !

OK, ça marche ?

20150814_164500

13 réflexions sur “Tac o tac du mercredi # 6

  1. Mono Croc dit :

    Bien le bonjour ! Je suis tombée ici un peu par hasard & je dois dire que je me suis prise au jeu.
    Le premier mot qui me vient est « Enfermée » (au féminin parce que je pensais pas à moi.)
    Et toi, à quoi pensais-tu en prenant ce cliché ?

    (MonoCroc.Blogspot.fr – Rassure-toi je n’essaie pas de faire ma pub, simplement j’ai beaucoup de mal à commenter sur wordpress depuis quelques semaines & je ne sais jamais à l’avance sous quel pseudo ça va s’afficher. Dans le doute je mets le « vrai » compte pour qu’il n’y ait pas de confusion. Bref.)

    J'aime

    • Merci pour la visite et bienvenue ici 🙂 je pensais à quoi en prenant ce cliché ? En fait, tout simplement que j’ai trouvé cette porte jolie avec cette couleur originale ! et j’irai voir ton blog du coup !

      J'aime

Laisser un commentaire

