Les états d’esprit embrumés du vendredi # 7

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par FedoraetPostman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour.

Et vendredi, c’est aujourd’hui !

début : il est 7h44

fatigue : si je ne compte pas les réveils nocturnes, dans l’ensemble, j’ai pas trop mal dormi 🙂 Quand je pense, que si ça se trouve, quand je serai(s) à la retraite, je vais dormir comme un loir …

 humeur : estivale ! le ciel est bleu, il fait presque chaud. J’ai enfin posé ma doudoune

estomac :  j’ai craqué et racheté du Ricoré parce que c’est l’ami de mon petit déjeuner

cond. phys. : j’ai encore fait deux heures de sport cette semaine. J’ai même fait un mini footing et je dois avouer que j’ai aimé ça … enfin un peu 😉 Je ne me reconnais plus 😉

esprit : partirait bien en vacances mais c’est prévu 🙂

boulot : encore trois semaines à tenir 😉

culture : comme il y a 15 jours, rien nada walou ! Quoique écrire sur un blog, c’est culturel non ??

penser à : rien, ce matin, je ne pense pas

avis perso : le monde sans « N » enfin sans haine plutôt, ça fait mode, c’est bien la mode ! en puis c’est les soldes ! Je sais, ça ne veut rien dire 🙂

msg perso : 4 jours 🙂 Argggggggggggghhhhhhhhhh c’est long

amitié : demain soir

divers : j’ai fait les soldes et trouvé des chaussures sublimes 🙂

courses : va falloir faire la liste

sortie  : samedi pour une rando nocturne

envie de : trouver la maison de mes rêves

zic :

fin : il est 7h58

8 réflexions sur “Les états d’esprit embrumés du vendredi # 7

Laisser un commentaire

