Une question à laquelle j’aime répondre # Ecrit 30

s30

 

Ouh lala  !!! !!! !!!  Mon Dieu 🙂 Je déteste que l’on me pose des questions et y répondre ! Mon côté bougon je pense. Ça viendrait de mon père ou de ma mère … enfin, ce qui est sûr, c’est que c’est d’origine familiale, le côté bougon 🙂

Mais bon, quand faut y aller, faut y aller  et donc à quelle(s) question(s) j’aime répondre ?? Voilà, juste comme ça, quelques questions auxquelles je suis à peu près sûre d’avoir une réponse ! ?

Qu’est ce qu’il y connait aux femmes,  Rick Hunter ?

Sais-tu danser la carioca ?

On attend pas votre sœur ?

Where is Brian ?

Il a un malaise, le peignoir ?

Quand tu vas au cinéma, est ce que tu préfères les films d’aventures ou les comédies et surtout après est ce que tu baises ?

Éboueur,  ça vous va ?

Quelle est la proportion d’hommes et de femmes qui vivent en Poitou-Charente ?

Qu’est ce que c’est que ce binz ?

 

Bien, bien, voilà, voilà ( Tonton Gre, si tu me lis… ) Ceci est ma participation, complètement à côté de la plaque, pour le projet d’Agoaye 🙂 N’empêche que je me suis bien marrée à écrire cet article ! Rire, c’est de la bienveillance non ???

Bannière copie

PS : petit jeu, ô toi qui me lis, tu peux toujours deviner d’où proviennent les questions originales !!

 

 

6 réflexions sur “Une question à laquelle j’aime répondre # Ecrit 30

Laisser un commentaire

