Ce que j’ai osé # Ecrit 31

s31

Oser, voilà bien un mot qui ne fait pas vraiment partie de mon vocabulaire. Je préfère rester dans l’ombre plutôt que de m’aventurer hors de mon chemin bien tracé ! Je suis trouillarde 🙂

Mais parfois, il m’arrive d’oser  🙂

J’ai osé à 45 ans porter des robes décolletées et des chaussures à talons compensés ! J’ose me montrer féminine !! Et j’aime ça 🙂

J’ai osé rencontrer une blogueuse … j’en ai parlé dans un article précédent ! C’était un chouette moment et je suis heureuse d’avoir osé le faire !

J’ai osé ouvrir un blog et écrire mais je m’en parle pas trop, faudrait pas que j’ai des lecteurs non plus 🙂 Je plaisante, bien sûr, mais au fond de moi, je trouve bien suffisant mon lectorat fidèle 🙂 Merci à toi, lecteur et lecteuse de moi ❤

Bref, je n’ose que des choses à ma portée. Je n’ai pas les yeux plus gros que mon ventre (et Dieu sait si mon bidon est ventru :)) Je dois être raisonnable finalement. Pour moi, oser c’est foncer, aller de l’avant et cela ne me correspond pas vraiment … j’ai un grand respect pour les personnes qui osent, je suis ravie pour elles mais en aucun cas jalouse ou envieuse 🙂

Bannière copie

6 réflexions sur “Ce que j’ai osé # Ecrit 31

Laisser un commentaire

