Les états d’esprit ensoleillés du vendredi # 8

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. 

Et vendredi, c’est aujourd’hui et après une pause (ou la flemme) je me relance dans cette initiative ! Na 😉

début : 7 h 31,  ah la reprise du boulot et ses réveils hyper matinaux 😉

fatigue : les analyses sanguines m’ont permis de comprendre pourquoi j’étais fatiguée. Deux trois médocs et ça ira mieux 🙂

 humeur : tranquille, bonne !

estomac :  je le remplis d’un bon café au lait et de tartoches de pâte à tartiner bio, c’est bien meilleur que le Nut…. ! Mais bon, je ne vais pas me lancer dans un débat dès le matin … quoique ça pourrait être intéressant de savoir qui préfère quoi ? le bio contre la célébrissime pâte à tartiner 🙂 Moi je propose le Nut….. bio !!! Non ??

condition physique : impec ! J’attends de pieds fermes la reprise des cours de gym 🙂 La méthode Coué tu connais ???

esprit : en pleine forme ! détendu du string ! Enfin c’est l’idée quoi … tu vois ce que je veux dire !

boulot : quelques jours après la reprise, je vois presque la couleur originelle de mon bureau ! mais euh, j’ai eu RTT aussi 😉

culture : j’ai vu cet été, à Montalivet une expo magnifique intitulée « marée basse – expo art nocturne » c’était extraordinaire !

penser à : acheter des œufs et du chocolat

avis perso : moi, j’adore cette chaleur qui arrose la France !

message perso : la vie est belle et je trouve le mot espoir joli, na

amitié : j’ai des ami(e)s géniaux et parfaits !!

Youpi, tu reviens lundi !

Promis, je t’appelle et on se fait cette bouffe 😉

On se retrouve au piknikbbq ce soir 🙂 Yes 🙂

Pour samedi, c’est toujours OK ! On va se régaler encore, comme d’hab 🙂

divers : dire « divers » alors que c’est la canicule, je suis choquée 🙂

courses : le 7, le 12 et le 6 mais attention l’As est non partant 🙂

sortie  : vendredi, samedi mais dimanche c’est repassage, promis, juré, craché … berk mon écran est tout beurk maintenant 🙂

envie de : sauter, danser et chanter ! à tous mes voisins , pardon 😉

zic : elle me donne la pêche cette chanson

Fin : 7 h 47

7 réflexions sur “Les états d’esprit ensoleillés du vendredi # 8

  1. Je vote pour la pâte à tartiner bio aussi ! J’avais une recette de pâte maison chocolat noir et huile d’olive que j’adorais… Hummmm… Je devrais peut-être en refaire. *slurp*

    Je peux me joindre à toi pour sauter et danser ? 😉 Bon week-end !

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour ! Yes, je veux bien la recette alors 🙂 et oui sautons et dansons ensemble ! Plus on est de fous plus on rit ! Merci pour ta visite et pour le comm’ ! Je vais aller de ce pas (enfin d’un clic) découvrir ton blog 🙂 Bon weekend 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

