J’avais rêvé d’être un artiste # Ecrit 34

s34

Mais voilà, dans quel art aurais-je pu m’éclater ?

La musique ?! Je chante plus mal et plus faux qu’une casserole, je ne reconnais pas un do d’un sol … fi c’est une note non ?? Avec mes deux mains gauches, je ne vois pas comment je pourrais jouer d’un quelconque instrument …

La peinture, la sculpture … J’ai deux mains gauches, je te rappelle et niveau dessin, je n’ai jamais dépassé le stade du bonhomme-bâton !

La danse  et autres expressions corporelles ! Je suis dyslexique de mon corps, je ne sais toujours pas où est la gauche de la droite et inversement et j’ignore jusqu’à la définition du mot rythme ! On oublie 🙂

Le théâtre, cinéma, stand up ! Moui, why not mais non, trop timide, trop gauche dans mon corps et ma dans ma tête !

Il me reste quoi ? L’écriture ? Et là, ça me va ! j’écris pour moi, pour me faire du bien ou pour râler, pour ne pas pleurer, pour rire ! Je n’ai que quelques lecteurs-lectrices dont je connais les prénoms à deux-trois exceptions près. Ils-elles sont tellement bienveillant(e)s  avec moi ! Ce n’est que du bonheur  !!!!

Alors, si j’étais un artiste, je serais auteur de blog, l’auteur de mon blog, je serais pas très connue, pas reconnue, un peu dans l’ombre comme j’aime 🙂 Artiste de l’ombre, c’est joli, non ?

Voilà, je suis artiste à ma manière et j’en suis fière et  je suis heureuse d’avoir mes fidèles lecteurs-lectrices ! Merci à vous d’être là 😉

Bannière copie

5 réflexions sur “J’avais rêvé d’être un artiste # Ecrit 34

Laisser un commentaire

