Les états d’esprit bourdonneux du vendredi # 9

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. 

Et vendredi, c’est aujourd’hui 😉

début : 7 h 23,  à me lever si tôt le matin, un jour je vais finir par écrire cet article la veille 😉

fatigue : elle est revenue, tenace !

humeur : de chien ce matin ! Mais demain, je dominerai le monde  … demain, parce qu’aujourd’hui je boude 🙂 😉

estomac :  pas faim !! Na, je boude j’ai dit 😉

condition physique : sans 😉

esprit : toujours détendu du string ! C’est même le néant 🙂

boulot : je ne vois plus la couleur de mon bureau entre les piles de dossiers de droite, celles de gauche, du centre …

culture : j’ai lu « l’amour en minuscule » de Francesc Miralles ! J’ai adoré ce livre

penser à : dormir ??

avis perso : cherche recette pour dormir, je pense mettre une annonce sur le Bon Oinc ??

message perso : je veux pas y aller 🙂

amitié : je redis comme la semaine dernière : j’ai des ami(e)s géniaux et parfaits !!

Youpi, tu es revenue 🙂

 

Pour le bateau, c’est sûr ?? Nan ??? 🙂

divers : je dis rouge 🙂

courses : c’est pas moi qui m’y colle nananère 🙂

sortie  : auprès de l’Océan 🙂

envie de : rien !!! Nan, mais je ne suis pas de mauvaise humeur, je suis juste énervée, agacée et rien bougonne 🙂 C’est tout

zic : Pluie et novembre ! rien que ces deux mots associés, ça fout le bourdon … ben voilà, mon état du jour; c’est ça 🙂

 

fin : 7h47

11 réflexions sur “Les états d’esprit bourdonneux du vendredi # 9

    • Nan, c’est fini, ce n’était qu’une humeur passagère 🙂 Et tu ne m’embêtes pas du tout bien au contraire ! Ces « états d’esprit » ont sur moi un effet bénéfique 🙂 😉 Belle semaine

      J'aime

Laisser un commentaire

