Ma petite liste pour me faire du bien # Ecrit 37

Que pourrais-je mettre sur cette liste ? Qu’est ce qui me ferait du bien ?

  1. du soleil et 25° toute l’année 🙂 et allez OK, de la pluie, la nuit, pour faire pousser les plantes 😉 et juste un peu de neige à Noël pour faire joli
  2. un abonnement à vie à la Comédie Française … les comédien(ne)s me font rêver ! 
  3. une esthéticienne rien que pour moi 
  4. le truc pour dormir 
  5. la paix dans le monde 
  6. continuer à être heureuse entourée des personnes que j’aime 

Voilà … et toi, ce serait quoi ta liste ?

Bannière copie

7 réflexions sur “Ma petite liste pour me faire du bien # Ecrit 37

Laisser un commentaire

