Etats d’esprit enjoués du vendredi # 11

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. 

Et vendredi, c’est aujourd’hui et enfin je commence et il serait temps 🙂

début : 16h50

fatigue : ben tiens, je pensais être plus crevée que ça avec ma virée parisienne d’hier et mes 6h de train, départ 5h … en fait ça va plutôt bien ! Bon évidemment, j’étais au lit hier soir à 21h30

humeur : en bonne forme 😉 en forme de quoi ? ha ha ha oui, je sais c’est mauvais 🙂

estomac :  je vais peut-être manger une pomme, j’hésite 🙂

condition physique : toujours 2h de sport par semaine enfin sauf les jeudis où je suis en réunion, à Paris … bref, une heure de sport, c’est bien quand même 🙂

esprit : vagabonde et pense à une recette de pizza maison 🙂

boulot : la réunion parisienne va-t-elle donner de bons résultats ?? On y croit !

culture : Criminal case, Koh Lanta, ça compte  ?

penser à : faire un chouille de ménage avant que les invités débarquent 🙂 et les pizzas 😉

avis perso : moi, je dis ça, je dis rien 😉 ben quoi ??

message perso : allez les rouges, allez les jaunes ou allez les rauges ou les jounes ? J’hésite encore !  Denis B si tu m’entends 🙂

amitié : ce sera pizza, Koh-Lanta ! Yes 🙂

divers : C’est joli Paris et sa banlieue qui s’éveillent

courses : faudrait faire une liste

sortie  : dimanche pour une balade en forêt ? A voir !

envie de : gratouiller ce put…naise de bouton de moustique là, dans le cou ! Gniark

zic : https://www.youtube.com/watch?v=_PDABGJb2og

fin : 17h02

11 réflexions sur “Etats d’esprit enjoués du vendredi # 11

  1. mamysoren dit :

    est ce que a 68 ans ..on peut faire sa première pizza maison??? je sais j’ai 67 mais pour l’instant c’est mission impossible …
    ah ça, tu aimes Koh Lanta ….!! moi un peu..avant…mais c’était avant!

    bises

    J'aime

    • Bien évidemment ! Pour de vrai, et chut, chut, je t’avoue un secret que si tu le répètes, je nierai l’avoir écrit 🙂 😉 je prends la préparation de chez Francine « ma pâte à pizza à faire soi-même » et zou la pâte une fois étalée, je laisse parler mon imagination ! Alors lance-toi et tu m’en diras des nouvelles et pour étaler la pâte, tu peux même te faire aider de tes petits-enfants…
      Bizzz

      J'aime

Laisser un commentaire

