Etats d’esprit heureux du vendredi # 12

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. 

Et vendredi, c’est aujourd’hui, c’est donc parti mon Kiki 🙂 Oui, j’ai envie de t’appeler, ô toi qui me lis, Kiki 😉

début : 9h22 (oui, je suis en RTT) le RTT c’est le BIEN 🙂

fatigue : euh, pfff, non, euh oui, enfin euh ça va quoi !

humeur : cool vu que je suis en RTT

estomac :  café au lait et tartine beurre confiture et quelques grains de raisin

condition physique : 2h de sport cette semaine, c’est dingue les muscles qui habitent dans mon corps dont j’ignorais l’existence 😉

esprit : se réveille tout doucement (Bibie sors de mon corps !!! )

boulot : je l’oublie le temps de mon RTT, na 😉

culture : une conférence sur l’éthique en vue ! Oui, je sais, je suis un peu monomaniaque

penser à : prendre un rdv chez le dentiste

avis perso :  je me demande si les hommes/femmes politiques sont des vrais gens comme moi

message perso : je pense à toi fort dans ces moments douloureux que tu vis aujourd’hui. Je t’envoie plein de gros bisous de réconfort ❤

amitié : repas reporté dans 15 jours !

divers : comment expliquer au chat que le matin ça caille ?

courses : faites

sortie  : pourquoi pas une balade à vélo cheveux au vent ?

envie de : de voir « les damnés » à la Comédie Française, qui veut venir avec moi ?

zic : https://www.youtube.com/watch?v=w93WsUpl9Gs

fin : 9h34

9 réflexions sur “Etats d’esprit heureux du vendredi # 12

Laisser un commentaire

