Rose bonbon # Ecrit 40

14572189_182214535520473_8743173785704283061_n

Nan mais là, j’ai juste envie de dire mais pourquoi ?? Pourquoi rose bonbon ? Et pourquoi pas plutôt rose jambon hein ? Non mais j’te demande ?? Qu’est ce que je vais bien pouvoir dire, enfin écrire, sur le thème rose bonbon ? Moi, perso, le rose bonbon me fait penser à Barbara Cartland, mais si, l’auteur de livres à l’eau de rose !

article-0-002c87a500000258-420_468x295

Je te jure que j’en ai jamais lu ou peut-être un ou deux mais j’étais ado et fleur bleue ! Ben quoi ?? Oui, je reconnais, je suis parfois romantique (aïe, ça me coûte d’avouer cela) mais je suis même aller voir Bridget Jones Baby. ce film est le summum de la bluette rose bonbon 🙂

Le rose bonbon, c’est mièvre, moi je trouve, je préfère le orange et aussi un peu le taupe et comme le dit si bien Florence Foresti, cette couleur qu’on ne connait pas !

Puis d’abord, le rose bonbon, c’est même pas dans l’arc en ciel quoique parfois le ciel est rose bonbon, OK d’accord !

Est-ce que tu as déjà vu un Monsieur tout nu un chat tout rose bonbon  ? Ah ben si, le chat sphinx,  OK d’accord !!

e360f24bf73cf92595f72eaaefd5ee6ePhoto trouvée sur Pinterest

OK, OK, les animaux roses existent mais le rose bonbon en légumes ça n’existent pas ? d’abord tu te vois en train de dire « mange tes haricots rose bonbon, c’est bon pour la santé ! » Attends, là on perd toute crédibilité 🙂  Ben voilà, na 😉 Un point pour moi !

Moi qui suis colérique, tu me vois m’agacer et devenir toute rose bonbon nan, ben non alors que rouge de colère, oui tout de suite on y croit 🙂

Puis un dernier truc, Johnny H, le chanteur connu que des plus de 75 ans a chanté « noir c’est  noir » le succès n’aurait jamais été le même avec « rose bonbon, il n’y a plus d’espoir … » En plus ça rime pas

Bon, je crois, en fait, que je n’aime pas le rose bonbon ! Voilà, voilà

banniere-copie

 

 

 

4 réflexions sur “Rose bonbon # Ecrit 40

Laisser un commentaire

