Les états d’esprits horrifiques du vendredi # 13

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. 

Et vendredi, c’est aujourd’hui, et c’est ma 13ème participation ! Tu le sens bien, dans le titre, le jeu de mot tout pourri ? Oui, non ? Bon, ben tant pis 🙂

début : 7h05  eh oui, le RTT, ça marche pas tous les vendredis 🙂

fatigue : allez, ça va ! C’est pas que je dors pas, c’est que je me réveille la nuit 🙂

humeur : bonne. J’aime bien être laconique parfois. C’est vrai quoi, un mot suffit souvent à exprimer ton ressenti, ton émotion ! Nan ? Paske que t’en penses quoi toi qui me lis ?

estomac :  café au lait et tartine beurre confiture, je suis monomaniaque un peu

condition physique : 1h de sport cette semaine, ouais mais euh, j’avais colloque moi hier 🙂 du coup le sport est passé à l’as mais je suis rentrée à pied ! Si, ça compte 😉

esprit : rangé dans un coin mais ne va pas tarder à se montrer  ! Flo si tu m’entends 🙂

boulot : il y a des piles de dossiers sur mon bureau, je crois qu’une chatte n’y retrouverait pas ses petits …

culture : j’ai participé à un colloque sur l’éthique, c’est passionnant !!!!

penser à : prendre un rdv chez le dentiste, ben oui j’ai oublié la semaine dernière

avis perso : à force de repousser, de procrastiner … on ne fait plus rien et les regrets s’invitent ou est-ce des remords ?

message perso : j’espère que tu sais que je pense à toi et que je ne t’oublie pas mais je n’ose pas, je n’ose plus … est-ce que tu me comprends ?

amitié : vus hier soir, c’était trop bien 🙂 à refaire absolument !!!!

divers : c’est fou comme un animal de compagnie peut prendre comme place sur un lit et dans la vie

courses : oh lala 🙂 la vitesse à laquelle un réfrigérateur se vide est-elle proportionnelle à la vitesse à laquelle on le remplit ? Tu as deux heures 🙂

sortie  : sous ma couette avec une tisane et un bouquin

envie de :  soleil, de chaleur et de cueillir des champignons

zic : pépite découverte sur YT

fin : 7H27

13 réflexions sur “Les états d’esprits horrifiques du vendredi # 13

Laisser un commentaire

