Les états d’esprits tous mous du vendredi # 14

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. 

Et vendredi, c’est aujourd’hui ! Bonjour, ô toi qui me lis 🙂 Comment vas-tu ? Bien, j’espère en ce dernier jour de la semaine 🙂 Tiens, il parait que les vacances scolaires ont commencé ? C’est dingue comme le temps passe …

début : 7h01

fatigue : je zappe l’item, ça commence à devenir pénible ! Nan mais c’est vrai quoi, plus je dors, plus je suis fatiguée, exténuée, ouais, c’est bien ce mot !

humeur : égale à moi-même ! Je ne peux pas mieux dire !

estomac :  café au lait ce matin, la tartine ne m’inspire pas 🙂 Pas faim na 🙂

condition physique : toujours qu’une heure de sport cette semaine, ouais mais euh, j’avais resto !

esprit : inexistant ! D’abord, ronchon un jour, ronchon toujours épicétou 🙂

boulot : il paraît qu’un jour je serai à la retraite mais ça c’est après 😉 Sinon si je pouvais avoir un vendredi de 48h pour boucler ma journée, ce serait top 🙂

culture : le vide total, le néant intersidéral, le rien ! Ma mère, mes frères et ma sœur vont me déshériter, c’est sûr !

penser à : prendre un rdv chez le dentiste, il me semble l’avoir déjà dit non ???

avis perso : il faut que j’apprenne à être plus forte et arrêter de chouiner ! Me plaindre c’est pas la solution, je dois avancer, avancer, avancer et encore avancer sans me retourner !

message perso :

je t’ai appelée enfin  !!! et je sais pas quoi en penser … j’ai raccroché le cœur gros !

une blanquette ça vous va ?

merci d’être là à m’écouter, me soutenir ! Tu es mon rayon de couleur quand je vois gris

amitié :  je ne pourrais jamais me passer de mes amis, jamais, jamais

divers : comment un chat de 4 kilos peut-il prendre autant de place qu’un humain de 55 kg dans un lit ?

courses : j’ai un homme extraordinaire ❤

sortie  : au printemps prochain peut-être, en août, quoi  !!!!

envie de : soupe potiron-châtaigne

zic : https://www.youtube.com/watch?v=GgAItVzIN_4&list=PLzhk329J-YhJk3nzvQp8ecl1iWYtxuLgy&index=19

fin : 7h24

24 réflexions sur “Les états d’esprits tous mous du vendredi # 14

Laisser un commentaire

