Les états d’esprit vacanciers du vendredi # 15

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. 

Et vendredi, c’est aujourd’hui, alors c’est parti pour un tour de mon esprit en ce vendredi joli 😉

début : 10h59 ah oui, oui, oui, je suis en vacances ! C’et joli ce mot « vacances » non ? Moi j’aime bien tout autant que le mot coquecigrue ou billevesée …

fatigue : réveil toujours aussi matinal mais comme je suis en vacances, j’m’en fous :p

humeur :  excellente ! Entre les vacances et le temps sublime, je ne vois pas ce qui pourrait noircir mon humeur

estomac :  comme d’hab ! Si tu lis régulièrement, ô toi qui me lis, tu devrais savoir ce qu’il y a dedans 🙂 On est bien dac, cette phrase ne doit pas sortir de son contexte 😉

condition physique : rien, pas de sport cette semaine mais j’avais heure supp et vacances ! Non ce n’est pas un prétexte na 🙂

esprit : voir à « humeur » je me sens capable de dire des blagues à deux balles à tire larigot 🙂

boulot : pour pouvoir être en vacances, j’ai fait des heures supp mais enfin mon bureau est vide et le premier qui me dit que j’ai bêtement rangé les piles de dossiers dans les placards, je lui fais bouffer un dossier 🙂

culture : Captain Fantastic ! Génial 😉

penser à : rien, je suis en vacances

avis perso : Si quelqu’un peut m’expliquer pourquoi M. Propre ne sort pas du flacon comme à la téloche ?

message perso : si tu rates mes baskets, je te colorie le nez en violet, épicétou  😉 Nan, nan, tu n’as pas la pression, du tout 🙂

amitié : demain du matin jusqu’à tard dans la nuit 🙂

divers : et si je prenais un rendez-vous chez le coiffeur ? Why not !

courses : t’ai-je déjà dit que j’ai un homme formidable ? Il s’occupe de tout et du coup moi, je fais du magasinage que pour moi 😉

sortie  : c’est prévu ! Champignons et châtaignes, j’arrive

envie de :  cuisiner, ce qui tombe bien j’ai des invités demain 😉

zic :

fin : 11h18

9 réflexions sur “Les états d’esprit vacanciers du vendredi # 15

Laisser un commentaire

