Etats d’esprit du vendredi jolis # 16

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. 

Et vendredi, c’est aujourd’hui ! Je me lance 🙂

début : 8h05

fatigue : j’ai super bien dormi ! Je joue au loto ce soir, moi  😉

humeur :  parfaite

estomac :  comme d’hab, monomaniaque un jour, monomaniaque toujours 🙂

condition physique : excellente, une heure de sport intense, hier j’ai dormi comme une bûche … de là à y voir une cause à effet, j’t’en reparle la semaine prochaine 🙂

esprit : brillant pas mieux 🙂

boulot : je reviens de vacances, ça va, aucune araignée n’a tissé de toile entre les piles de dossiers  ! Ouuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffff 🙂

culture : j’ai publié une nouvelle sur un site national ! Je sais, je suis en boucle depuis deux jours, mais je suis tellement heureuse de ce qu’il m’arrive que …

penser à : passer à la boucherie en sortant de chez la kiné

avis perso : les grues sont passées, donc l’hiver peut commencer, je vais donc hiberner :p

message perso : elles sont trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelles  ! Merci, je te kiffe grave ! enfin surtout tes doigts magiques 🙂 (je me fais rire toute seule en écrivant cette phrase)

amitié : t’ai-je dit que j’ai une chance folle d’avoir de si chouettes ami(e)s ?

divers : penser à repasser ce week-end 🙂 J’aime les activités originales

courses : j’ai fait la liste ! C’est presque 66,43% du boulot non ??

sortie  : non ou sous ma couette, je te rappelle que les grues étant passées, le froid va arriver et que je suis une fille de l’été  🙂

envie de :  crier ma joie d’avoir été publiée  et de remercier les ami(e)s qui ont partagé ma nouvelle sur leur mur FB

zic :

fin : 8h20

11 réflexions sur “Etats d’esprit du vendredi jolis # 16

Laisser un commentaire

