Sourires # Défi 44

s44

J’aime sourire ! Je souris aux anges, je souris quand je repense à quelque chose qui m’amuse, je souris au téléphone, si, si ça s’entend très bien, je souris au livreur qui m’apporte un colis extrêmement lourd, je souris à la caissière mal-aimable (mais est-ce toujours de sa faute ?), je me souris et je souris à la vie !

Je suis incapable de dire combien je fais de sourires dans une journée ! Avec un sourire, je dis des choses fermes et ça passe, essaie donc avec un soupir, on ne t’entendra pas 🙂 Avec un sourire, je remonte le moral d’une amie et vice-versa ! Avec un sourire, j’envoie un coucou aux personnes que j’aime, aujourd’hui disparues, mon papa, mes grands-parents, mon frère …  Avec un sourire, je peux dire des horreurs, oui j’aime l’humour noir 🙂

Un sourire embellit chaque visage ! Un sourire n’est que bienveillance ! Là, j’écris et je souris parce qu’un sourire fait du bien 🙂

Voilà ma participation au défi de la semaine 44 🙂

Une réflexion sur “Sourires # Défi 44

Laisser un commentaire

