Petite honte rougissante du jour # 1

Allez, je me lance et te confie, à toi qui me lis, les petites hontes qui font partie de la vie !! Eh oui, on a toutes et tous vécu Ze petite honte !  Zou, je me jette à l’eau

Imagine la scène, je suis chez des amis à l’apéro, on trinque, tout va bien, on rit, on boit (avec modération), on grignote, on papote …

Je suis assise sur un canapé en cuir blanc, je suis une fille … tu la vois bien la petite honte rougissante qui débarque 🙂

Voilà, voilà …

10 réflexions sur “Petite honte rougissante du jour # 1

Laisser un commentaire

