Etats d’esprit du vendredi légers # 17

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. 

Et vendredi, c’est aujourd’hui ! Je me lance

début : 10h51 ! jour de congé oblige, j’ai fait la grasse mat’

fatigue : quasi inexistante 🙂

humeur :  riante, il fait beau, c’est jour férié donc la vie est belle

estomac : tartine beurre demi-sel et café au lait

condition physique : une heure de sport et une journée de boulot de 11h ! La tête et le corps ont bien bossé cette semaine

esprit : en repos na 🙂

boulot : j’essaie de ne pas y penser pendant 3 jours !

culture : elle sera parisienne, dimanche ! Yes !!!!

penser à : rien, c’est bien de penser à rien

avis perso : non, je préfère ne pas dire ce que je pense

message perso : merci à toi pour ce concours car oui, oui, j’ai gagné ! je suis happy 🙂

Merci à toi, ami(e) virtuel(le) ou pas qui a partagé ma nouvelle ici et là sur ton mur FB ! Cela m’a émue, touchée !

amitié : demain, dimanche 🙂

divers : préparer mon sac de voyage

courses : ben, va bien falloir

sortie  : à Paris

envie de :  chocolat chaud et de chaussettes en pilou-pilou

zic :

fin : 11h11

13 réflexions sur “Etats d’esprit du vendredi légers # 17

Laisser un commentaire

