Ma p’tite liste de belles choses # 45

s45

Ma p’tite liste de belles choses est composée

d’un stylo, d’un carnet, voire de mon ordi portable, pour écrire

d’un jour férié pour rêver ou voyager

d’ingrédients et de casseroles pour cuisiner

de livres, d’un plaid et d’une tasse de thé pour lire

de chaussures et d’un panier pour me promener

d’une oreille bienveillante pour écouter

d’un sourire pour réconforter

d’un rire et de deux blagounettes pour amuser

Voilà, voilà ma liste de belles choses pour aimer la vie

Bannière copie

7 réflexions sur “Ma p’tite liste de belles choses # 45

Laisser un commentaire

