Un arc en ciel dans la rue

© Leiloona

© Leiloona

Mes pas m’avaient poussée ici, dans cette rue londonienne et là quel éblouissement un arc en ciel de maisons, c’était beau et je me suis mise à chantonner  » Lucy in the sky »

J’étais venue à Londres en pèlerinage, en souvenir d’une histoire oubliée ! Nous nous aimions en ce temps-là …

Et là, cet arc-en-ciel de façades colorées a réchauffé mon cœur … après la pluie, le soleil … cet arc en ciel était le premier pas vers ma guérison 🙂

Voici ma participation à l’atelier proposé par Leiloona

Le principe est celui-ci :
– j’écris un texte à partir de la photo proposée.
– je le publie le lundi matin.
– la consigne « pas de genre, ton, longueur imposés, mais le teste doit coller à la photo »

16 réflexions sur “Un arc en ciel dans la rue

Laisser un commentaire

