Etats d’esprit endormis du vendredi # 18

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. 

Et vendredi, c’est aujourd’hui ! Zou

début : 7h39 eh ouais, y’a bureau aujourd’hui 😉

fatigue : fatigue physique oui, douleurs oui, fatigue mentale ça va 🙂

humeur :  bien, c’est vendredi en même temps 🙂

estomac : café au lait et lunettes sablées à la framboise ! Oui parfois, je trahis ma tartine beurre-conf ! Juste pour étonner mon estomac 🙂

condition physique : deux heures de sport enchaînées à deux heures de kiné, mon corps n’est qu’une courbature !

esprit : réfléchit à comment tout bien boucler cette journée tout en prenant 1h de RTT pour aller récupérer un objet « vital » aux objets trouvés !!

boulot : il suffit d’un décret pour me changer la vie !

culture : « the young pope » avec Jude Law ! Pas mieux !!!

penser à : trouver ze colis pour ma swapée ! Une idée ?

avis perso : c’est moi ou la politique, qui au départ est un joli mot, devient de plus en plus sale

message perso : Jérémy Charbonnel, je te kiffe ! Ton arrivée sur scène restera gravée dans ma mémoire 🙂

amitié : samedi soir. Euh, on se retrouve là-bas ? Vous passez à la maison ??

divers : j’ai une lettre de motivation à faire !

courses : déjà, commencer par établir une liste

sortie  : mon lit, ma couette, mes chaussettes et mon pyjama en pilou-pilou ! Jusqu’en juin prochain, j’hiberne, na 🙂

envie de : chaleur, chaud et de churros

zic :

fin : 8h07

8 réflexions sur “Etats d’esprit endormis du vendredi # 18

  1. Manue dit :

    J’ai dû déclarer forfait pour le swap à mon grand regret :'(. Si ça peut t’aider, c’étaient mes idées : des cookies home made, du thé de noël, une zolie carte de ma région, une carte home made, un tour de cou tricoté par mes mimines, une spécialité de ma région, de quoi faire un chocolat chaud avec des chamallow en plus (ou des cookies, un brownie.;;etc…), un petit carnet avec un crayon tout mignons, un livre de recettes avec de la crème de marrons (ou un livre de recettes tout court), un pot de confiture maison, des châtaignes, un bocal avec plein de petites choses (pour la douche, le bain, faire les ongles, petites crèmes), une tasse décorée maison avec du vernis (il y a des tutos sur pinterest si tu y as un compte, sinon, il doit y en avoir sur youtube), un petit tote bag fait main (idem, il y a plein de tutos), un ballotin de chocolats ou autres douceurs, des mitaines, des chaussettes rigolotes, un petit bijou home made, un livre que tu as vraiment aimé ou drôle, un bocal où tu mets plein de pensées positives (une par jour pendant une année par exemple), une belle bougie qui sent bon, un bocal de sucre vanillé fait maison, un bocal de sel de bain à la rose fait maison mais il faut des roses fraîches lol, un assortiment d’épices, un attrape rêves home made, une déco de noël à mettre dans le sapin….j’en avais beaucoup ! J’espère avoir pu t’aider ma coupine. Gros bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s