Ma déclaration

 

Bannière copie

Tout d’abord, j’avais pensé te montrer ma déclaration d’impôt puis je me suis dit que bof, ça allait t’intéresser moyen !

Puis, j’ai pensé déclarer sur la blogo ma flamme à l’homme mais je pense qu’il sait déjà ce que je voudrais lui dire. Et puis, je suis timide !

Alors, je vais plutôt te déclarer, à toi qui me lis, que tu comptes pour moi, que je suis heureuse que tu viennes me lire et que tu me laisses un comm’ parfois.

Je déclare aussi à Agoaye que je suis ravie de faire partie de « un défi ou un écrit » sur le thème de la bienveillance car j’ai pris confiance en moi et que je me sens bien ! Merci, merci, merci à toi

Voilà mon écrit en cette 46ème participation du projet d’Agoaye 🙂

 

 

 

6 réflexions sur “Ma déclaration

Laisser un commentaire

