Etat d’esprit irlandais du vendredi # 19

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. 

Et aujourd’hui, nous sommes vendredi

début : 9h26 (oh la la, tu vas finir par croire, ô toi qui me lis, que jamais je ne travaille)

fatigue : curieusement, ça va ! Le sport doit me faire dormir

humeur :  au top bien que la météo soit moche !

estomac : café au lait et tartines avec de la pâte à tartiner au chocolat-noisette ! Eh non, non, ce n’est pas celle de la marque bien connue !

condition physique : deux heures de sport encore cette semaine ! A ce rythme-là, j’envisage un mini-marathon en 2043, de 4,2195 mètres ! Ben ouais, je serai un peu âgée comme même 🙂 Je te laisse le calcul, si tu veux, moi j’ai la flemme de le faire :p

 esprit : enchanté !

boulot : je vois ça lundi

culture : « la vie est facile, ne t’inquiète pas  » d’Agnès Martin-Lugand !

penser à : running-gag du vendredi : trouver ze colis pour ma swapée ! Une idée ? Oui, oui, c’est le principe du running-gag …

avis perso : est-ce que quelqu’un a pensé à inventer la machine à stopper le temps ? Non ? Dommage, vraiment !!!

message perso : ce soir 18h30 à la maison 🙂 et on fait comme on a dit 😉

amitié : ce soir à 18H30

divers : écrire au groupe, lire les romans entassées en pile instable sur ma bibliothèque, déposer quelques livres dans une « boîte à lire », trouver des cadeaux …

courses : faites

sortie  : ce soir et je sens que ça va être bien sympa ! On va revoir nos potes viticulteurs ! Elle est pas belle la vie ?? !!!

envie de : soupe aux légumes et de foie gras

zic :

fin : 9h47

8 réflexions sur “Etat d’esprit irlandais du vendredi # 19

Laisser un commentaire

