Etats d’esprits ronchons du vendredi # 20

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. 

Et enfin, nous sommes vendredi

début : 7h55 (ouh lala, je ne suis pas en avance, moi, ce matin !!)

fatigue : je crois que j’ai ENFIN mis le doigt sur mes problèmes de sommeil ! YES la vie est belle

humeur :  bonne, on est vendredi, mine de rien 🙂

estomac : café au lait et tartines beurre demi-sel  !

condition physique : toujours deux heures de sport cette semaine ! Je m’impressionne moi-même

 esprit : soulagé car je pense avoir compris d’où viennent mes « soucis » de sommeil ! Oh lala que ça fait du bien. Le temps fera son oeuvre …

boulot : j’entasse, je détasse, je retasse … des piles et des piles, je fais des piles 🙂 et non je ne bosse pas chez Duracell

culture : « réparer les vivants  » de Maylis de Kerangal !

penser à : j’ai enfin pris rendez-vous chez le dentiste ! Et oui, oui, demain je m’occupe du colis pour ma swappée, il serait temps !

avis perso : j’aime pas les fêtes de Noël, voilà c’est fait, c’est dit ! Je trouve moche le côté commercial d’une fête qui devrait être familiale ou religieuse tout simplement

 

courses : faites (quand je vous dis que j’ai un homme formidable)

sortie  : jeudi prochain, ça me tarde 🙂

zic :

fin : 8h15

 

6 réflexions sur “Etats d’esprits ronchons du vendredi # 20

  1. Ils viennent d’où des problèmes de sommeil ? (j’en ai aussi… ça m’intéresse…) Cool pour ta swappée 😉 Hier, c’était la journée du dentiste : j’ai pris rdv chez le mien… Pour la fête de noël, je te comprends : j’ai longtemps détesté les fêtes de fin d’année… cette année, je me dis que c’est à nous de donner le sens que nous souhaitons aux fêtes… ce sera très familial, chez nous… bisous

    J'aime

    • Coucou,
      Mes problèmes de sommeil viennent (enfin, je crois) d’un syndrome prémenstruel qui dure depuis quelques années … la ménopause me sauvera 😉 un jour … 🙂
      Pour ma swapée, j’emballe aujourd’hui et déjà j’ai une mini boule … cela lui plaira-t-il …et si elle aime pas … et en même temps j’ai hâte de savoir
      Noël, chez nous, sera très familial aussi
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s