Ce qui me rend heureuse # Ecrit 48

s48

Oh la la, ce qui me rend heureuse ? Il y a tellement de choses !!!!

Voir mes enfants devenir des hommes

Mon homme qui m’aime et que j’aime

Un fou-rire, un sourire

Ecouter le vent, le bruit des vagues

Un souvenir particulier

Ma Maman, mes frères, ma sœur … toute une famille qui s’agrandit

Un livre, une tisane et un plaid sur mes genoux vautrée dans mon canapé

Une promenade en forêt, la découverte d’un cèpe, de châtaignes

Ecrire

Un film au cinoche en grignotant des pop-corn

Confectionner des cookies aux chocobons

Dormir

Prendre une douche chaude

Gloupser un flocon de neige, marcher dans la neige vierge

Partager

Aller en vacances avec des amis

Faire du ski ou du vélo

Boire un mojito

Fumer une clope en cachette

Ecouter de la musique

Refaire le monde avec des amis et une bouteille de bon vin

Visiter une cave vinicole et sentir la part des anges

Rencontrer de gens qui m’apprennent quelque chose

Ecouter un(e) ami(e)

Regarder de vieilles photos

Une main sur une épaule

Manger

Préparer une soupe aux légumes

Discuter avec mes enfants

Travailler

Me dépasser

Caresser mon chat

Un coucher de soleil, un clair de lune

Profiter de la vie

Le goût du sel après une baignade dans l’océan

Aller au resto avec ma Maman

Un repas de famille

Bref, tous ces petits et grands bonheurs qui émaillent ma vie quotidienne

Bannière copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 réflexions sur “Ce qui me rend heureuse # Ecrit 48

Laisser un commentaire

