Trouver un confident # Défi 48

s48

Dans mon environnement proche, il y a ELLE, une simple collègue du bout du couloir devenue une amie.  Voilà, ça fait fait comme ça. Depuis, nous sommes la confidente l’une de l’autre. Je crois bien qu’il y a des choses que je n’ai confiées qu’à elle …  elle seule sait ! Merci à toi d’être là, je te l’ai dit et longue vie à nous 🙂

Il y a quelques années, j’ai eu recours à un psy. Ne voulant pas emmerder mon monde avec des soucis mineurs ou graves, j’ai préféré en parler à une personne payée pour m’écouter. Cela m’a fait du bien, je suis repartie plus forte même si aujourd’hui, je ne me rappelle pas du tout ce que j’ai pu lui dire 😉

Et puis, il y a mon blog, ma pensine (Harry Potter, merci !). Ce blog qui m’a aidé, permis d’avancer, d’être ce que je suis aujourd’hui. Toutes ces confidences jetées comme on jette une ordure à la poubelle. Toutes ces pensées, ces colères écrites, un mot pour un mal …

J’ai une chance exceptionnelle, je ne suis pas seule. Je suis entourée de gens merveilleux, là pour moi, moi pour eux 🙂 J’ai trouvé le confident idéal ! Merci la vie !

Bannière copie

2 réflexions sur “Trouver un confident # Défi 48

Laisser un commentaire

