Etat d’esprit ravi du vendredi #21

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. 

Et aujourd’hui, nous sommes vendredi

début : 7h54

fatigue : absente ! Juste après le déjeuner, je sens qu’une crise de courage va m’abattre mais sinon ça va bien 🙂

humeur :  rien ne pourra me mettre de mauvaise humeur

estomac : café au lait et biscottes beurrées et confiote bio au cassis

condition physique : pas une minute sauf si les séances de kiné comptent 🙂

 esprit : émerveillé

boulot : vivement ce soir ! nan, sérieux, j’ai la chance d’avoir un boulot que j’aime grâce auquel j’apprends tous les jours 🙂

culture : les yeux, les oreilles et le coeur remplis de joie et de souvenirs ! Merci Vincent 🙂

penser à : faire le sapin de Noël, trouver une idée de repas pour dimanche

avis perso : la vie est belle

message perso :

Vincent et vous deux : un kiff monumental  !

Maman, j’espère que tu es libre dimanche ?!

Claire, ça m’arrache un peu la tronche mais merci

Sophie, merci, merci, j’ai adoré ton colis ! Youpidooooooooo

Hélène, je suis contente !

amitié : hier soir, au téléphone et dans mes pensées …

divers : les lanceurs de couteaux habitent la banlieue de Rouen

courses : liste faite

sortie  : sous la couette, c’est bien ça non ??

envie de : remercier Vincent !

zic :

 

fin : 8h10

10 réflexions sur “Etat d’esprit ravi du vendredi #21

Laisser un commentaire

