Etat d’esprit reposé du vendredi # 22

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. 

Et aujourd’hui, nous sommes vendredi, c’est fou comme le temps passe vite non ???

début : 17h18 je suis un peu à la bourre mais j’ai pas arrêté de la journée 😉

fatigue : ça va, je suis en congé pour quelques jours !

humeur :  au top !!!!!! Ce matin, en allant au boulot (pour quelques heures, car oui, je suis en vacances, tout de même) j’ai vu deux écureuils, c’est adorable, ces écureuils qui courent sur la pelouse puis grimpent à une allure folle aux arbres … oui, je sais, je m’émerveille de pas grand chose !! Ensuite j’ai déjeuné au resto avec ma Maman et mon frère, c’était un chouette moment 🙂 Et j’ai tout fini mes achats de Noyel 🙂 Yes … bref, je suis de bonne humeur

estomac : a découvert un petit resto chinois qui propose des menus comme chez Grand-Mère, comme à la maison bref, chez Mamie de Chine ! hum, miam, excellentissime ! Une soupe aux crevettes à tomber et un poulet au gingembre …

condition physique : 2 heures de sport, mes abdos sont en béton

 esprit : rempli de joie et de bonheur

boulot : je suis en vacances pour 5 jours mais il a fallu que j’aille, ce matin aux aurores, au bureau pour régler quelques détails …  Oui, je suis mariée à mon job 😉

culture : la série « the affair » saison 2

penser à : faire le sapin de Noël et trouver une idée de menu pour le jour de Nowel

avis perso : c’est bon d’être un vendredi soir en famille

message perso : je pense à régler mes dettes promis 🙂

amitié : dimanche soir et voire plus si une opportunité se pointe 🙂

divers : c’est joli une ville avec ses décorations de fêtes

courses : ben faudrait voir à y penser sinon ce weekend on ne bouffe pas

sortie  : une grande surface, c’est une sortie non ??

envie de : sourire

zic :

fin : 17h39

10 réflexions sur “Etat d’esprit reposé du vendredi # 22

Laisser un commentaire

