Tout doux comme … # Ecrit 50

Oh lala, c’est déjà presque la fin de l’année … l’heure du bilan arrive à grand pas … et comment dire … la bienveillance est maintenant ancrée en moi et parfois même, j’essaie de la partager avec les ami(e)s … et ce matin, en cet avant-dernier dimanche du projet d’Agoaye « une année de bienveillance », je me sens bien, mieux, plus réfléchie ! J’ai grandi, j’ai mûri 🙂

Alors je vais quitter cette année 2016, qui aura été, pour moi, riche en introspection et je vais en sortir plus forte avec un regard plus doux sur moi ! Merci Agoaye !

Qu’est ce qui est tout doux  pour moi en ce dimanche matin, avec Joe Cocker en fond sonore  ?

Un café chaud

Un regard complice avec mon homme

Un après-midi passé avec une amie

En fait, ce qui est doux pour moi est tout ce que j’ai reçu cette année, la critique positive, même négative puisqu’elle tire vers le haut.  L’amour des miens. L’amitié nouvellement créée ou celle « vieille » d’un quart de siècle …  j’espère qu’en 2017, je partagerai, je multiplierai  tout ce qui m’a été offert !

Merci à toi, toi, et toi et ceux et celles que j’oublie …

s50

2 réflexions sur “Tout doux comme … # Ecrit 50

Laisser un commentaire

