Mon année 2016 # Ecrit 52

Bannière copie

Et voilà, en ce jeudi 29 décembre 2016, j’écris mon tout dernier écrit du projet « un défi ou un écrit – une année de bienveillance avec Agoaye ». Je souris devant mon écran et imagine les mots qui vont bilaner ( si, ça existe !) cette année 2016 !

Tout d’abord, la bienveillance m’a fait un bien fou, je ne porte plus le même regard sur moi. Mon regard est positif envers moi, bon parfois, je déraille un peu mais je me reprends vite ! OK, pour de vrai, je joue souvent à me dénigrer car je suis très moqueuse envers moi-même ! Pardon à tous ceux et toutes celles qui ne comprennent pas mon humour à deux balles 🙂  Disons, qu’au bout de ces 52 semaines, je connais ma valeur et je peux être fière de moi !

La bienveillance a eu un écho dans mes rapports avec mes ami(e)s, je les ai mieux écouté(e)s je crois. J’ai fait le tri aussi dans mes « amies », viré celles qui me faisaient du mal et j’ai gagné une amie cette année … elle se reconnaîtra !

La bienveillance m’a permis d’oser des choses, parce que la bienveillance m’a donné confiance en moi, comme aller à la rencontre d’une blogueuse que j’affectionne et d’une personne d’un groupe FB dont je fais partie ! Ces deux rencontres ont été géniales. J’ai découvert deux belles personnes et je suis heureuse d’avoir osé les appeler et les voir en vrai.

La bienveillance m’a aussi donné la gniak pour aller du sport ! Oui et là, je l’avoue de suite, mon cerveau ne comprend toujours pas comment et pourquoi mon corps fait de la gymnastique qui muscle des muscles que seul connait mon kiné  !

La bienveillance et ce projet m’auront fait connaitre des blogueuses exceptionnelles ! Grâce à elles, j’ai ri, pleuré … j’ai eu de vraies émotions ! Merci les filles 🙂

La bienveillance m’a donné l’envie d’être encore plus heureuse que je ne le suis ! Du coup j’ai envie de rire, chanter, danser en permanence ! Bon, je ne chante que sous ma douche ou en voiture seule, car oui, être bienveillante, c’est aussi penser à ceux qui vivent avec moi 🙂

La bienveillance m’a donné l’envie de participer à un concours de nouvelles et quelle fierté de la voir publiée sur le site ! Merci à ceux et celles qui ont voté pour moi et partagé ma nouvelle sur les réseaux sociaux !

La bienveillance m’a permis de comprendre qu’écrire était vital pour moi !

Voilà en quelques mots ce que ce projet m’aura apporté et je suis sincèrement heureuse de pouvoir annoncer que je continue l’année prochaine !

Merci Agoaye ❤

s52

4 réflexions sur “Mon année 2016 # Ecrit 52

Laisser un commentaire

