Bonne année 2017

Je profite de ce dernier jour de l’année 2016 pour souhaiter à toute ma famille, à mes ami(es), aux blogueurs(ses) que je suis, à mes collègues, à mes vagues connaissances, à mes lecteurs(trices) ainsi qu’à tous ceux et toutes celles que j’oublie, une belle et heureuse année 2017 !!

Que cette année soit remplie de joie, de petits et grands bonheurs, de fous rires, de bonnes bouffes, de balades, d’émerveillement, de sourires, de musique, de lecture … bref de tous ces instants qui font que la vie est belle !!!

Que tu puisses, ô toi qui le me lis, réaliser les rêves qui te tiennent à cœur …

Moi, pour cette nouvelle année, je me souhaite

de toujours et encore être heureuse !

de continuer à écrire et si toi qui me lis aimes ce que j’écris, c’est cadeau !

de sculpter mon corps à raison de deux heures de sport par semaine 🙂 si, si moi j’y crois

de tout faire pour rendre mon monde heureux

de partager … un café ou un fou rire … un livre ou une anecdote …

d’apprendre encore et toujours

de m’améliorer, de me bonifier comme le bon vin

de profiter de tout et de rien

d’apprécier la chance que j’ai d’avoir une famille

de surmonter mes peurs

de lire un peu plus

d’être bienveillante envers moi et je le serai donc envers les autres

d’aimer

 

 

 

11 réflexions sur “Bonne année 2017

  1. Flo dit :

    Belle année ma louloute ainsi qu’à tes hommes. Continues à nous évader et rêver par tes écrits… Moi je suis très heureuse que le destin nous ai mis sur le même chemin car tu es une magnifique personne. Merci pour tout. 😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

