Cette année, je …

 

bannierecette-annee-copie

En cette année 2017, je continue le projet sur la bienveillance proposé par Agoaye.             Elle nous a concocté un projet en 52 verbes d’actions (ou pas) bienveillants ou éclairants sur toute l’année. Agoaye va nous les présenter chaque dimanche et ce sera à moi et autres blogueuses de jouer pour décider ce que nous voulons en faire.
La phrase que j’obtiendrai déterminera la résolution de ma semaine à venir.

Cette année, je… me propose d’agir !
Cette année, je… me donne un verbe par semaine.
Cette année, je… me laisse le compléter par ce que je veux.

Je vais donc rédiger un petit billet expliquant pourquoi j’ai choisi cette phrase-résolution et ce qu’elle m’a apporté.
Le but de ce projet est de me donner une bonne occasion pour agir, ne pas rester dans l’habitude et mettre enfin en pratique des résolutions simples et ponctuelles que j’aurai choisies dans la bienveillance.

 

 

 

4 réflexions sur “Cette année, je …

Laisser un commentaire

