Etat d’esprit nouveau du vendredi # 23

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. 

Et aujourd’hui, nous sommes vendredi, et je reviens après deux semaines de pause 🙂 Je profite de ce premier vendredi de janvier pour te souhaiter à toi qui viens me lire une très belle année 2017

début : 7h51  et oui,

fatigue : je dors super bien ces jours-ci 🙂 je croise les orteils, ça va durer, j’ai dit na :p

humeur :  bonne, l’année commence et rien encore ne m’a mis de mauvaise humeur

estomac : aime toujours autant les tartines et le café au lait

condition physique : 2 heures de sport pour commencer l’année, je finirai par perdre cette petite bouée insidieuse 😉

 esprit : un peu embrumé, il est tôt 🙂

boulot : après des vacances reposantes, je suis d’attaque pour une nouvelle année et j’aime toujours autant mon job

culture : Gummy Drop

penser à : faire une liste de courses

avis perso : j’aime bien les débuts d’année, c’est comme un cahier tout neuf sur lequel on ne voudrait aucune rature …

message perso : bonne année 🙂

amitié : là, pas loin 🙂 j’ai une chance immense

divers : je vais apprendre à me relâcher

courses : ben faudrait voir à y penser sinon ce weekend on ne bouffe pas (réédit d’il y a 3 semaines)

sortie  : je suis déjà sortie de mon lit ce matin, je pense que pour aujourd’hui, ça va aller

envie de : tenter une brioche des rois

zic :

fin : 8h12

5 réflexions sur “Etat d’esprit nouveau du vendredi # 23

Laisser un commentaire

