Cette semaine, je décide … # 1

s01

Et tadaaaaaaaaaaa, voici le premier verbe et voici les mots que ce verbe m’a inspiré

Cette année, je décide de penser à moi, pas rien qu’à moi, non, non  mais je décide de ne penser qu’à ce qui est bon pour moi !!!!!!

Je décide de prendre soin de moi, de mon corps, d’être un peu plus fille, en me maquillant, en mettant du vernis sur mes ongles et en allant plus souvent chez le coiffeur ! Je veux être femme tout simplement !

Je décide de me relâcher, de me décrisper, de me détendre afin de ne plus souffrir de douleurs dues au stress.

Je décide de combattre et de vaincre cette putain de grosse bouée insidieuse qui s’est installée, sans rien demander, sur mon bidon 🙂  OK, je sais, j’ai 46 ans, j’ai eu deux enfants mais flûte, crotte, voilà quoi ! Je ne veux plus de ce ventre plus gros que mes nichons !

Je décide de profiter de la bonne chère sans en abuser et comme ce n’est pas recommandé pour la bouée moche, je ferai donc du sport ! Ben quoi, j’ai le droit d’être ambivalente 🙂

Je décide de fuir ce qui m’est néfaste en virant de ma vie les gens qui ne m’apportent rien d’autre que la culpabilité ou des peines.

Je décide d’être moi. Tout 2016, le projet sur la bienveillance m’a fait réaliser que j’étais ni meilleure ni pire que les autres. Je décide, dorénavant, d’être rien que moi et pas ce que les autres veulent que je sois.

Je décide d’être heureuse dans cette vie qui me plaît.

Je décide de toujours n’en faire qu’à ma tête, d’être libre de penser et d’agir comme je le veux.

Je décide que cette année 2017 sera la première année du reste de ma vie et je décide de vivre tout simplement …

24 réflexions sur “Cette semaine, je décide … # 1

  1. Tu vas voir, c’est merveilleux de penser à soi!! j’ai commencé l’an dernier et j’ai encore énooooooormément de travail à faire mais déjà je me sens plus épanouie et mieux dans ma vie 🙂
    Pleins de bonnes ondes pour ces belles résolutions 😉

    Aimé par 1 personne

  2. NIn@ dit :

    peut on te dire, apres avoir pris connaissance de ce programme qui est juste divin (ou douze vins si t’es un peu portée sur la boisson) que :
    1- tu es libéréeee delivréeeee (comme la reine des neiges)
    2- tu es sur la voie tolteque (ben comme une bonne tolteque)
    3- tu es sur le droit chemin et que, selon les previsions de nostradamus, comme tous les chemins y menent, tu seras a rome pour un we sans personne (petite veinarde)

    -rayer les mentions inutiles…mais pas les trois, c’est péché et pi ça voudrait dire que mes trois mentions sont inutiles, et ça…meme pas vrai d’abord!

    Aimé par 1 personne

  3. J’aime énormément ton billet résolument optimiste et plein de bienveillance. Et la comparaison bidon / nichon va faire ma journée 😂😂😂 (même mon 100 E est plus petit que mon bourrelet c’est dire !)
    Ravie de te lire dans ce projet !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

