J’aime la galette … lalala

Bonjour et bon dimanche à toi qui me lis 🙂 Tout va bien pour toi ?

Ici, c’est journée farniente et canapé-télé mais pour passer une bonne journée à ne rien faire, il faut se faire plaisir et tadaaaaa voilà notre déjeuner-goûter du jour grâce à une recette trouvée là 

Hum, bon app …

PS : c’est fiston2 qui a trouvé la fève, et chez toi c’est qui le roi ou la reine ?

14 réflexions sur “J’aime la galette … lalala

  1. NIn@ dit :

    je decrouvre donc ton blog là, juste là a la minute c’est tout frais comme une galette qui sort du four, et je souris en retenant un rire qui voudrait bien sortir bruyamment en pensant dans ma tete Therese!!!!!!..et c’est un sourire-rire super tendre hein!

    chez nous, c’est l’epiphanie aujourd’hui et ouii! le jour ou on fera un truc a temps dans les regles, je previendrais! deja on est dans le bon mois, ne nous plaignons pas!

    vivement que jfasse cuire ma marie-therese (oui jvais pas te copier ta therese apres tu vas me dire tipppiake)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

