Etat d’esprit bien coiffé du vendredi

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. 

Et aujourd’hui, nous sommes vendredi !

début : 17 h 30, je suis en vacances pour aujourd’hui !

fatigue : pas trop présente, j’ai fait grasse mat’ ce matin, jusqu’à 8h34 ! Cool

humeur :  très bonne ! Je suis allée chez le coiffeur … je n’y étais pas retournée depuis octobre 2015 🙂 Put…naise, je suis pas une vraie fille

estomac : a sauté le repas de midi pour cause de coiffeur 🙂 je me rattrape ce soir, promis !

condition physique : 2 heures de sport, j’en reviens pas de ce que mon corps est capable de faire

 esprit : enjoué

boulot : on verra lundi

cultureréparer les vivants de Maylis de Kérangal et l’immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes de Karine Lambert ! Je viens de commencer pars avec lui d’Agnès Ledig …  et dans ma PAL pour les semaines à venir, il y a train d’enfer pour ange rouge de Franck Thilliez, le choix d’une femme libre de Françoise Bourdin, la bibliothèque des coeurs cabossés de Katarina Bivald, quelqu’un pour qui trembler de Gilles Legardinier  et la boîte à musique de Mary Higgins Clark

penser à : trouver une idée de menu pour les potes qui viennent déjeuner dimanche

avis perso : le toucher-bien-être c’est pas mal quand même

message perso : vous aimez la choucroute ou vous êtes plutôt tartiflette ?

amitié : dimanche et le weekend prochain 🙂

divers : c’est dingue comme un peu de froid en hiver, ça fait causer, non ??

courses : faites en grande partie ! Reste le frais …

sortie  : à voir ? une rando avec une bonne doudoune

envie de : chou farci

zic : tu savais qu’Hélène et Nicolas s’étaient mariés ?

fin :  17h55

4 réflexions sur “Etat d’esprit bien coiffé du vendredi

  1. Tu me bats pour le coiffeur !
    Bravo pour le sport 🙂
    Il y en a des bouquins dans ta PAL… moi, j’ai envie de relire Le maître des illusions… je n’y mets après Carnaval.
    Bon week-end 🙂 (sinon, on ne me demande rien mais, perso, je préfère la tartiflette ^^)

Laisser un commentaire

