Si j’étais … un coq

Si j’étais un coq …

Je serais un coq dans une basse-cour remplie de jolies filles un peu naïves et elles feraient tout pour me satisfaire ! Je claquerais des doigts et pof, mon souhait serait réalisé ! Un seul regard de moi sur elles et elles seraient comblées … attends qu’est ce que tu crois, moi les gonzesses, j’les rends heureuses ! Ben ouais, je les appelle, j’leur parle romantique « ce soir on baise ! » et elles repartent dans la nuit amoureuses 🙂

Bref, si j’étais un coq, je serais un coq laid

4 réflexions sur “Si j’étais … un coq

Laisser un commentaire

